1

Quel est le meilleur moment pour subir une chirurgie esthétique pour un corps d’été ?

Quelle que soit la durée de votre réflexion sur la chirurgie esthétique, il est probable que vous ayez davantage réfléchi à la procédure à suivre plutôt qu’au moment de la planifier. Si vous souhaitez paraître plus jeune ou améliorer certains attributs physiques, vous voudrez probablement subir la chirurgie le plus tôt possible ou dès que vous pouvez vous le permettre. Cela peut vous surprendre de savoir, cependant, que certaines périodes de l’année sont plus propices à la chirurgie esthétique que d’autres.

 

Lorsque vous parlez à un chirurgien plasticien qualifié de l’opération que vous souhaitez – que ce soit une liposuccion ou un lifting du visage – vous serez informé de certaines choses qui doivent être prises en compte avant de subir votre intervention. Êtes-vous obligé de perdre du poids en premier ? Votre chirurgie est-elle liée à un certain événement, comme une réunion ou un mariage ? Voici quelques trucs à prendre en compte :

Corps d’été : Summer body

Le corps d’été : l’été apporté des jours à la plage et, finalement, des jours en maillot de bain en public. Si vous voulez montrer un corps stellaire en bikini, sachez que les implants mammaires peuvent prendre de trois à six mois pour s’installer après l’opération et paraître plus naturels. Une telle procédure doit être planifiée en hiver si vous avez l’intention de prendre le soleil sur la Côte d’Azur ou dans votre propre cour.

 

The Fresh Face : Si vous voulez rencontrer de vieux amis lors de votre 25e réunion de lycée, il n’est pas sage de demander le lifting ou le nez deux semaines avant l’événement. Selon la chirurgie, vous aurez besoin de ces deux semaines pour récupérer. Pour toute intervention programmée pour une réunion, un mariage ou toute autre occasion importante, faites l’opération plusieurs mois à l’avance. Vous ne courriez pas directement sur les pistes de ski une semaine après avoir fait tomber un plâtre, n’est-ce pas ? Votre corps a besoin de temps pour guérir.

 

Pour tout type de chirurgie, même quelque chose d’aussi simple qu’une injection de Botox, vous voulez vous donner le temps de laisser la chirurgie guérir complètement. Ne prévoyez pas de partir quelque part quelques jours après avoir quitté l’hôpital ou la clinique, car si quelque chose ne va pas, vous voulez que votre chirurgien se trouve à proximité pour gérer la situation. Le mot clé ici est « chirurgie », et même si vous êtes en très bonne santé, vous devrez vous reposer par la suite.

 

Les procédures cosmétiques peuvent vous aider à retrouver votre jeunesse et votre confiance. Lorsque vous réfléchissez à la façon dont vous souhaitez améliorer votre apparence, veillez à faire les préparatifs appropriés. Avec le temps, lorsque vous aurez guéri, vous verrez que cela en valait la peine.

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *