0

4 soins du corps relaxants et régénérants pour l’été

Pourtant, la saison humide et ensoleillée se glisse derrière nos corps non bronzés plus vite que nous ne pouvons dire « margarita, sans sel ». Après un an et demi de solitude, la plupart d’entre nous auront enfin une raison de voyager dans un endroit fabuleux, ou même de rester dans le coin et de profiter de la plage.

Après avoir fait le plein de crème solaire, de chapeaux et de bikinis que nous avons oublié avoir achetés en ligne lors d’une soirée bien arrosée, la plupart d’entre nous ont commencé à préparer l’inévitable fête de l’été. Pour faciliter cette préparation, nous avons rassemblé une liste de traitements et d’outils populaires pour le corps qui sont facilement disponibles – pour ceux qui utilisent des traitements – afin de vous aider à vous sentir autonomes et belles dans ce que vous porterez cet été. Pourquoi ne pas explorer un traitement qui ne changera pas votre look naturel, mais le mettra en valeur ?

Traitement des zones à problèmes récalcitrantes

Lorsque même les exercices les plus fous ne parviennent pas à tonifier les zones récalcitrantes, le traitement Maintain Body Tone de Georgia Louise, gourou de la peau des célébrités des deux côtes, peut vous aider. Ce traitement utilise la puissance de l’énergie radiofréquence pour chauffer les tissus et stimuler la production de collagène anormal qui, à son tour, réduit l’apparence de la peau lâche. La technique ciblée induit un remodelage des tissus et favorise la production d’élastine et de collagène. Le traitement est indolore et ressemble plus ou moins à un massage aux pierres chaudes.

Emsculpt est devenu la solution pour de nombreuses personnes dont les séances d’entraînement épuisantes et répétitives ne donnent pas de résultats. Pour les partenaires, les docteurs Payman Danielpour et Jay Layke, qui dirigent le Beverly Hills Plastic Surgery Group, l’Emsculpt est rapidement devenu l’un des traitements les plus demandés par leur clientèle de haut niveau, non seulement pour l’été, mais tout au long de l’année. « Il est simple et précis, et c’est un appareil innovant qui peut être utilisé pour préparer votre corps pour l’été, sans douleur et avec un temps d’arrêt limité. » L’Emsculpt associe la radiofréquence et la technologie HIFEM+ (énergie de champ électromagnétique de haute intensité) pour éliminer la graisse tout en renforçant les muscles. Cet appareil révolutionnaire peut être utilisé pour sculpter l’abdomen et les fesses. Après seulement quatre traitements et sans temps d’arrêt, les patients remarqueront une réduction remarquable de la graisse sous-cutanée et un physique plus tonique, soit une réduction de la graisse d’environ 30 % et une augmentation des muscles de 25 %.

Solution pour des abdominaux plus plats

Ce traitement de drainage lymphatique très prisé, qui fait l’objet d’un culte massif de la part des célébrités soucieuses de leur santé (Lady Gaga et Jennifer Aniston en sont de fidèles adeptes), est désormais disponible à l’achat et à l’utilisation à domicile. Il s’agit d’une combinaison qui émet des pulsations rythmiques de haut en bas de votre corps, réalisant le massage de drainage lymphatique le plus confortable et le plus précis. Il permet de débarrasser votre corps des toxines et des gonflements excessifs.

Épilation au laser

J’espère que vous ne vivez pas dans les années 1990 et que vous ne vous épilez pas encore à la cire. Il est vrai que l’épilation au laser ne fonctionne pas bien sur les teints clairs, mais elle reste une solution efficace et rentable. Vous devez faire des retouches de temps en temps, mais les tarifs des séances sont bien plus raisonnables qu’il y a cinq ou six ans. L’infirmière Jamie est l’une de nos préférées, car ses locaux sont super propres, les machines sont perfectionnées et indolores, et l’entrée et la sortie sont rapides.

Veines d’araignée

Que la génétique ou le mode de vie soient en cause, les varicosités qui apparaissent sur les jambes augmentent souvent avec le temps. Dans son cabinet de Beverly Hills, le Dr Harold Lancer propose le VBeam, une procédure non invasive utilisant un laser à colorant pulsé qui frappe les différentes couches de la peau, puis est absorbé par les vaisseaux sanguins pour débarrasser efficacement la peau des varicosités, du psoriasis, de l’acné, de la rosacée et de tout vieillissement supplémentaire sur les jambes dû à une exposition excessive au soleil. Grâce à la puissance du laser, le traitement permet également d’éliminer les cicatrices visibles après la chirurgie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *