Alors que l’habitat environnant pour les créatures trouvées autour de Beavers Bend et Broken Bow, Oklahoma peut être beau à l’œil, ce n’est pas toujours le cas pour le corps. Beavers Bend State Park offre à ses clients des sentiers de randonnée qui serpentent à travers les pins roulants et les feuillus. De plus, l’eau fraîche de la rivière Mountain Fork qui coule dans le parc est idéale pour la pêche à la truite. Des canoës, des kayaks et des pédalos peuvent être loués ou les vacanciers peuvent simplement se baigner dans l’eau cristalline. Cependant, les visiteurs peu familiers avec les forêts profondes du sud-est de l’Oklahoma arrivent souvent sans préparation pour la petite armée qui les attend patiemment. Certains pensent qu’ils ont lu et se sentent à l’aise avec ce qui se cache dans la forêt, pour se rendre compte qu’ils ont eux aussi dû apprendre à la dure. Aussi effrayants qu’ils paraissent, ne vous inquiétez pas. Ces petits monstres peuvent littéralement être éliminés de votre avenir.
Si vous avez deviné que cet inconfort est causé par les moustiques ou les tiques, vous aviez en partie raison. Mais, le vrai coupable ici est le puissant chigger. Pour beaucoup, y compris moi-même, leur interaction avec la peau humaine peut être très inconfortable et durer une semaine. La réaction peut provoquer des bosses de la taille d’un pois, rouges, qui démangent. De plus, si vous grattez les piqûres, vous pouvez ressentir une irritation et un inconfort amplifiés. Le simple fait de se frotter contre le plus petit brin d’herbe permet à un aoûtat de s’accrocher à vos vêtements ou à votre corps. Ensuite, votre temps commence à manquer. Plus vous attendez pour essuyer ou rincer votre corps, plus vous risquez d’être infecté par l’aoûtat.
De nombreux vacanciers viennent à Beavers Bend en supposant qu’ils peuvent simplement s’enduire de Off ou de tout insectifuge à base de deet. Bien sûr, cela est assez efficace pour prévenir les piqûres de moustiques. Cependant, après avoir vécu dans la région de Beavers Bend pendant plusieurs années maintenant, je peux témoigner que l’insectifuge fonctionne modérément, mais n’empêche pas les aoûtats trouvés dans la région. Essuyer ou brosser toutes les zones du corps qui entrent en contact avec l’herbe ou les mauvaises herbes fonctionne assez bien. Cependant, la méthode la plus efficace pour empêcher l’aoûtat de s’enfouir dans votre peau est de rincer à l’eau. Oui, c’est aussi simple que ça. Mais, cela doit être fait en une heure ou deux. De plus, les chiffons qui ont été portés doivent également être brossés ou secoués.
Donc, après avoir planifié l’équitation, le canoë ou la location d’une cabane pour vos prochaines vacances à Beavers Bend, n’oubliez pas les moustiques et les tiques. Plus important encore, ces informations peuvent vous empêcher, vous ou vos proches, de succomber à l’acarien invisible connu sous le nom d’aoûtat. Même si vous séjournez dans une cabane de location privée qui a été tondue ou taillée, vous risquez toujours d’être discrètement attaqué. Alors, soyez prudent, portez un insectifuge à base de deet et rincez ou brossez toujours quelques heures après avoir été dans l’herbe ou les bois. Cela rendra vos vacances en Oklahoma dans les régions de Beavers Bend et Broken Bow beaucoup plus agréables.