L’été est une période où beaucoup d’hommes rencontrent un nouveau partenaire ou trouvent le temps d’explorer de nouvelles formes d’intimité avec un partenaire existant. Dans ces conditions, quel homme n’apprécie pas de bons conseils sur la santé du pénis et le sexe lorsque le temps se réchauffe un peu ? Dans cet esprit, nous proposons les conseils sexuels suivants pour les jours restants de cet été – et pour les futurs étés à venir.
Des astuces
– Profitez du temps chaud. Avoir des relations sexuelles à l’extérieur en hiver n’est généralement pas au sommet de la liste de tout le monde (à moins qu’ils ne vivent dans un paradis tropical, bien sûr) – alors profitez du temps estival pour être fringant à l’extérieur. Soyez raisonnable, bien sûr; ne vous déshabillez pas et ne vous empêtrez pas dans une rue animée. Mais une cour arrière avec une bonne clôture d’intimité ou dans un champ vraiment désert peut être un excellent endroit pour ne faire qu’un avec la nature tout en ne faisant qu’un avec cette personne spéciale.
– Dormir nu. Le pénis d’un mec peut devenir très sale à cause de la transpiration estivale, alors profitez de la chaleur pour dormir nu – et encouragez cette personne spéciale à faire de même. Le manque de vêtements rend le sexe spontané d’autant plus facile.
– Mais gardez de la glace à proximité. Parfois même sans vêtements, la chaleur peut devenir accablante. Apporter un seau de glace peut permettre à un couple de s’amuser à se rafraîchir avant de passer aux choses sérieuses. Et sucer un glaçon avant de se livrer au sexe oral peut amener les choses à un tout autre niveau.
– Évitez le sexe en piscine. Certains films font que s’embrasser dans la piscine ou le bain à remous semble intensément sexy. En réalité, l’eau fortement chlorée peut assécher la peau, y compris la peau sensible du pénis. Il élimine également la lubrification naturelle, ajoutant le mauvais type de friction à la rencontre sexuelle d’un couple.
– Utilisez ce haut de bikini. Les couples qui sont dans la servitude, même en plaisantant, peuvent profiter d’utiliser un haut de bikini comme moyen d’attacher leur amant. Ou vers le haut.
– Huiler. Des huiles corporelles rafraîchissantes, parfumées d’arômes qui séduisent et intriguent, peuvent être particulièrement bienvenues lors d’une chaude nuit d’été. Pour encore plus d’effet, frottez-les pendant qu’un ventilateur souffle doucement sur la peau.
– Changer d’emplacement. Le sexe est amusant, peu importe où il se trouve – mais parfois, avoir des relations sexuelles dans un endroit totalement nouveau le rend encore meilleur. L’été est idéal pour les voyages, alors faites vos valises de temps en temps et prenez la route. Qu’il s’agisse d’un voyage de camping d’une nuit, d’une excursion d’un week-end dans une ville voisine ou de vacances à l’extérieur du pays, de nouveaux sites peuvent signifier de nouveaux rapports sexuels passionnants. Pour ceux qui ne peuvent pas s’en sortir, essayez d’avoir des relations sexuelles dans une autre pièce de la maison – ou même simplement dans une nouvelle position.
– Soyez pratique. Parfois, la chaleur estivale est si oppressante que la pensée d’un corps au-dessus d’un autre peut être un peu décourageante. Mais c’est pourquoi nous avons des mains. Si les rapports sexuels sont interrompus pour la nuit en raison de la chaleur et de la sueur, envisagez plutôt une soirée de caresses manuelles et de baisers.
Les conseils sur la santé du pénis et le sexe ne sont pas relégués uniquement à l’été, bien sûr, et un conseil pour toutes les saisons est le suivant : appliquez quotidiennement une crème de santé supérieure pour le pénis. (les professionnels de la santé recommandent Man1 Man Oil, qui est cliniquement prouvé doux et sans danger pour la peau) à la virilité. La meilleure option fournira un large éventail de vitamines, telles que les vitamines A, B5, C, D et E. L’application topique permet aux vitamines de cibler plus spécifiquement le pénis. De plus, la crème devrait contenir de l’acide alpha-lipoïque, un puissant antioxydant qui combat les radicaux libres et les dommages qu’ils peuvent causer.