Le cancer du côlon est une maladie dangereuse qui survient à la suite de tumeurs malignes développées dans la corde du côlon. Une fois qu’il se propage, il peut entraîner la mort de la personne. Le cancer du côlon peut être guéri par une méthode appelée thérapie de désintoxication par nettoyage du côlon.
Quatre choses essentielles pour le nettoyage du côlon sont ; une capsule appelée Paranil, une poudre nettoyante pour le côlon, de l’eau et du thé Kleri.
La première phase de la thérapie consiste à prendre 2 gélules de Paranil à jeun et en buvant une grande quantité d’eau.
La deuxième phase consiste à prendre la poudre nettoyante colique après 15 minutes de prise de paranil. Il pourrait être plus efficace si la poudre est mélangée avec du jus de fruit tout en la prenant. Une grande quantité d’eau doit être prise car l’élimination des toxines nécessite une grande quantité d’eau. Sinon, la déshydratation se produit.
La troisième phase consiste à prendre un sachet mélangé de thé Kleri, avant d’aller au lit. Ce thé aide à renforcer le système digestif et augmente l’élimination des toxines du côlon. Cette méthode doit être suivie pendant 3 mois de plus pour de meilleurs résultats.
Les jus de fruits sont les meilleurs agents de désintoxication. Ils sont riches en enzymes, vitamines et antioxydants. Ces trois éléments sont très essentiels pour que les organes internes éliminent les toxines de notre corps et stabilisent la santé. Les légumes peuvent également être utilisés. Les fruits sont riches en nutriments et ils sont facilement digérés et assimilés par le corps très rapidement. Les antioxydants qu’ils contiennent combattent la fatigue et les métaux lourds comme les toxines du mercure afin de les éliminer complètement.