Contrôler l’odeur du pénis causée par l’alcool

[ad_1]

Pour beaucoup, cet été a été particulièrement chaud – et plus de quelques mecs ont résolu cette situation de forte chaleur en repoussant une bonne partie des froids. Bien qu’une bière glacée puisse être particulièrement agréable lorsque la température monte en flèche, il est possible que l’absorption d’alcool – que ce soit sous forme de bière, de vin ou d’alcool – puisse contribuer à une situation d’odeur de pénis chez certains hommes. Et puisque l’odeur du pénis est un problème majeur pour la santé du pénis pour beaucoup, et puisque le temps estival peut également contribuer à augmenter les niveaux d’odeur du pénis, les hommes voudront peut-être prendre certaines mesures pour résoudre ce problème.

Alcool et odeur de pénis

Pour être juste, la consommation d’alcool ne crée pas à elle seule une odeur de pénis ; au contraire, la consommation d’alcool, surtout en grande quantité, est associée à une odeur corporelle accrue tout autour, y compris le pénis. La teinte désagréable que l’alcool peut donner à l’haleine d’une personne – en particulier le matin après avoir coulé un peu trop – est déjà bien connue. Mais l’alcool peut dans certains cas créer une odeur qui imprègne le corps lui-même.

Cette odeur corporelle à base d’alcool se retrouve plus généralement chez les personnes qui consomment habituellement trop d’alcool. Pour un alcoolique, le résultat peut être un arôme qui persiste à long terme, et un « séchage » complet est nécessaire avant que l’odeur ne disparaisse.

Mais pour le consommateur occasionnel d’alcool, le problème survient généralement à la suite d’une « ivresse » occasionnelle, dans laquelle un homme qui ne boit généralement qu’une petite quantité d’alcool à la fois va trop loin et boit beaucoup plus que d’habitude. Généralement, lorsqu’une personne boit avec modération, le corps métabolise environ 90 % de l’alcool. Les 10 % restants sont évacués du corps par la miction et la transpiration. Mais si un homme boit trop d’alcool à la fois, le corps métabolise un plus petit pourcentage, et de plus en plus quitte le corps par la sueur.

L’alcool délivré par la sueur a un arôme distinct et désagréable, et lorsqu’il quitte le corps par la sueur autour du pénis, l’odeur de pénis qui en résulte peut être particulièrement désagréable.

Que faire

De toute évidence, le moyen le plus simple d’éviter ce problème particulier d’odeur de pénis est de ne pas boire. (Et si une personne est un buveur problématique, obtenir de l’aide professionnelle pour arrêter de boire peut faire une grande différence dans des domaines beaucoup plus importants que le contrôle de l’odeur du pénis.) Mais pour le buveur occasionnel, il existe des moyens d’aider à réduire le degré d’alcool- odeur de pénis associée.

– Votre rythme. Laisser du temps entre les boissons donne au corps plus de temps pour métaboliser une plus grande partie de l’alcool.

– Bois de l’eau. Rester bien hydraté aide également à la métabolisation. Boire un verre d’eau entre deux bières peut faire la différence. Il transfère également plus d’alcool au système urinaire, donc moins est disponible pour être éliminé par les pores de la peau.

– Ne buvez pas à jeun. De même, certains aliments aident à absorber une partie de l’alcool.

– Ne mélangez pas les boissons. Les odeurs ont tendance à être plus fortes lorsqu’il y a plusieurs alcools différents dans le mélange.

– Maintenir la santé du pénis. Combattre l’odeur du pénis causée par la consommation d’alcool est beaucoup plus facile lorsque le pénis lui-même est en bon état. Un moyen facile de travailler vers cet objectif est l’application quotidienne d’une crème de santé du pénis de premier ordre. (les professionnels de la santé recommandent l’huile Man 1 Man, qui est cliniquement prouvée douce et sans danger pour la peau). Parmi les nombreux ingrédients qu’une crème efficace doit contenir, il y a la vitamine A. Cette vitamine est réputée pour ses propriétés antibactériennes, et celles-ci peuvent aider à éliminer l’odeur persistante du pénis. La crème doit également contenir de l’acide alpha-lipoïque. Il s’agit d’un puissant antioxydant nécessaire pour limiter les dommages causés par le stress oxydatif pouvant provenir de la présence d’un excès de radicaux libres.

[ad_2]