Comment survivre aux mariages d’été en plein air

Nous sommes à la mi-août et vous attendez que votre meilleure amie marche dans l’allée lors de son magnifique mariage dans le jardin Down South. Vous ne pouvez pas arrêter de transpirer ou peut-être que nous sommes fin septembre et que vous êtes assis sur la plage en Californie à regarder les garçons d’honneur clignoter sous le soleil brûlant qui les éclaire dans leurs costumes fringants, souhaitant que la mariée fasse son entrée désespérément. Tels sont les scénarios des mariages d’été chauds en plein air. Elles sont pittoresques et romantiques, mais même lors des cérémonies les plus brèves, comment ne pas fondre ? Mieux encore, comment le couple assure-t-il un peu de répit à ses invités étouffés et surchauffés ?

Jen Glantz, qui a vécu et géré cela plusieurs fois, sait certainement comment offrir aux mariées et à leurs invités des options pour esquiver même les températures les plus étouffantes. Elle est la fondatrice de Bridesmaids for Hire, une demoiselle d’honneur BTS que vous pouvez embaucher pour vous aider à gérer votre fête de mariage et à garder toutes les dames organisées et heureuses le grand jour mouvementé. Une partie du travail de Glantz consiste à aider à soulager tout stress de dernier moment lié aux conditions météorologiques, comme par exemple, une prévision de plus de 80 degrés.

Elle partage ses 7 astuces pour les mariées qui cherchent à garder tout le monde calme et au frais lors de leur mariage d’été en plein air. Skol pour vaincre la chaleur !

Un verre à la main

Lorsque vos invités arrivent au lieu de distribuer des verres de champagne, il est recommandé d’avoir des pots décoratifs d’eau glacée infusée de fruits à l’entrée de votre événement en plein air. Étant donné que certains fruits comme la mangue, l’orange et la pastèque peuvent aider à contrôler la température corporelle, les invités peuvent s’installer à leur place avec une boisson qui les gardera au frais pendant que vous dites « oui ».

Assurez-vous que leurs culs sont cool.

Si votre intention est d’utiliser un certain type de chaise en bois ou en métal pour votre réception, dépensez sans compter pour acheter des coussins en tissu afin que vos invités ne se brûlent pas les jambes ou les fesses lorsqu’ils utilisent la disposition des sièges.

Évitez le maquillage liquide.

Optez pour un maquillage à base de poudre et vous éviterez de vous rendre fréquemment aux toilettes pour réparer le rouge à lèvres et le fond de teint qui coulent probablement de votre visage. Ce serait encore mieux si vous embauchiez un professionnel pour utiliser le maquillage à l’aérographe, car il est résistant à la sueur, à l’eau et même aux déchirures.

Une paire de lunettes de soleil fera le bonheur de vos invités.

Personnalisez des lunettes de soleil avec vos initiales ou votre logo de mariage sur le côté pour que les invités les mettent lorsqu’ils sont à l’extérieur afin de s’assurer qu’ils évitent de plisser les yeux pendant toute la cérémonie de mariage si le soleil tape fort. (et probablement aussi sur la piste de danse). Distribuer des parasols chics serait également une excellente idée si vous n’aimez pas les lunettes de soleil.

Concevez un kit de survie à la sueur pour la noce.

Créez un kit pour votre fête de mariage rempli d’articles anti-transpiration comme de la crème solaire, des lingettes pour le corps, des buvards pour le visage et même un déodorant de voyage. Le marié peut aussi en faire un pour les hommes. Vous pouvez avoir les kits qui les attendent après le mariage dans la suite nuptiale ou même avoir les salles de bains à la réception remplies de ces articles, car ils ne peuvent pas transporter ce kit avec eux dans l’allée.

Remettez vos cheveux en arrière.

L’élastique à cheveux est le meilleur ami des filles pendant l’été. Pour les moments en plein air, que ce soit pour l’heure de l’apéritif ou de la cérémonie, ayez des élastiques à cheveux à proximité pour les femmes qui veulent opter pour un chignon temporaire et rapide.

Créez des brumisateurs d’eau DIY.

Évitez de louer des brumisateurs géants qui donneront à votre lieu de mariage l’apparence d’un parc aquatique et créez plutôt des mini brumisateurs que vous pourrez mettre sous chaque chaise pendant la réception. Procurez-vous des mini-bouteilles et imprimez des étiquettes pour chaque bouteille afin que les clients sachent quand et comment l’utiliser.