Comment augmenter votre apport en vitamine D

[ad_1]

Au fur et à mesure que l’établissement médical commence à en savoir plus sur la vitamine D, les recommandations quotidiennes continuent également d’augmenter. Certains experts en nutrition recommandant plus de 20 000 UI par jour, il est difficile de répondre aux besoins croissants, en particulier pendant les mois d’hiver que beaucoup d’entre nous connaissent actuellement. Parfois, la prise de vitamine D s’avère être la partie la plus difficile. C’est pourquoi cet article a été rédigé pour vous aider à déterminer la meilleure source de vitamine D pour vous. L’emplacement et l’horaire de chacun sont différents, et c’est pourquoi il doit y avoir une quantité égale de diversité lorsqu’il s’agit d’obtenir suffisamment de cette vitamine qui sauve des vies.

Le soleil

C’est une évidence. Lorsqu’il s’agit d’obtenir de la vitamine D, c’est tout simplement la meilleure façon. N’oubliez pas que votre corps ne peut pas générer de vitamine D derrière une vitre, car les rayons du soleil ne peuvent pas pénétrer dans la vitre. Pour que votre corps produise de la vitamine D, vous pourriez être directement exposé à la lumière du soleil.

Au moins quinze à trente minutes de soleil sont recommandées pendant les mois d’été. La quantité de vitamine D que votre corps générera à partir d’une telle exposition au soleil dépend extrêmement de votre situation géographique en plus de la période de l’année. Certains rapports indiquent que 15 minutes au soleil d’été pourraient générer jusqu’à 10 000 UI.

Bien que cela puisse être exact dans certaines régions du monde, cela ne couvre tout simplement pas l’emplacement de tout le monde. Pendant les mois d’hiver, il devient beaucoup plus difficile d’obtenir suffisamment de soleil, en particulier pour ceux dont le travail s’articule autour d’un horaire chargé. Heureusement, il existe d’autres moyens tout aussi puissants d’optimiser votre apport en vitamine D.

Supplémentation

La supplémentation est considérée par beaucoup comme la meilleure chose par rapport à la lumière du soleil pour prendre de la vitamine D. Il est important de se rappeler, cependant, que la vitamine D que vous prenez doit être sous forme de vitamine D3 (cholécalciférol). Le corps peut utiliser la vitamine D3 bien mieux que la D2, et des effets secondaires négatifs ont également été signalés avec l’apport de vitamine D2.

Même si la vitamine D2 n’était que légèrement inférieure, cela n’a aucun sens de choisir la vitamine D2 plutôt que la vitamine D3. Il n’y a pratiquement aucune différence de prix dans la plupart des magasins et la vitamine D3 a été étudiée de manière beaucoup plus approfondie.

Diète

Il faudrait dix grands verres de lait enrichi en vitamine D pour atteindre les niveaux quotidiens minimaux de vitamine D dans votre système. Les aliments enrichis en vitamine D ont tendance à contenir la forme de faible qualité, la vitamine D2. Les produits laitiers et les poissons gras contiennent de la vitamine D3, mais même les ajouter à votre alimentation peut ne pas suffire.

Le poisson a également tendance à contenir du mercure, donc en manger régulièrement pourrait faire plus de mal que de bien. Manger des aliments contenant de la vitamine D peut être payant, et généralement la meilleure source de vitamine D est votre alimentation, mais la vitamine D est unique en ce sens que la plupart des gens devront prendre un supplément de vitamine D pour compenser ce qui manque à leur alimentation. .

Qu’est-ce qui fonctionne pour vous ?

Tout comme la meilleure alimentation est une alimentation équilibrée, la meilleure méthode d’apport en vitamine D est une alimentation équilibrée. Mangez des sources alimentaires contenant de la vitamine D, prenez suffisamment de soleil et prenez un supplément de vitamine D3 de haute qualité. Vous ne pouvez tout simplement pas vous tromper si vous utilisez toutes les méthodes à votre disposition.

[ad_2]