Choisissez et achetez correctement, avant d’appliquer des parfums cet été

Comme beaucoup d’autres choses, le mode d’utilisation du parfum change également en fonction des saisons. Plus fondamentalement, vous ne pouvez pas choisir un parfum en jugeant uniquement son étiquette et son emballage. Il existe également de nombreux autres facteurs à mi-chemin.

Certainement, en hiver, vous n’êtes jamais obligé de combattre l’odeur nauséabonde qui sort de votre corps, en continu, ce qui est un phénomène courant en été.

Ainsi les parfums d’été diffèrent de ceux faits pour les hivers. La liste des trucs et astuces pour choisir, acheter, avant d’appliquer le bon parfum, cet été 2023, peut être longue. Suivons les lignes suivantes :

Seuls les combats légers : Contrairement à l’hiver qui exige l’utilisation de parfums à forte odeur, en été, des versions plus légères doivent être préférées. Les vagues de froid intenses en hiver ont tendance à tuer l’odeur, alors que cela ne peut pas arriver en été. Ainsi choisir un parfum plus fort, en pensant que l’on transpire plus en été, peut être un fashion faux pas. L’arôme de la mer convient à tout le monde.

Mais Heavy Is Savvy : Cependant, pour les soirées d’été à ciel ouvert, les mariages ou les soirées décontractées, où vous ne pouvez pas dire non à la danse, vous pouvez commencer à transpirer beaucoup. Cela se traduit par une odeur trop intense et piquante. Cela peut être offensant pour vos amis. Ainsi, là, vous devez porter des parfums plus forts. Les arômes de fleurs font bien dans les rassemblements sociaux.

Allez nu : Eh bien… Ne prenez pas son sens littéral. Ce que je veux dire, c’est que tout en allant faire du shopping, cet été, un parfum qui vous convienne, évitez de porter n’importe quel type de parfum à l’avance. L’odeur déjà présente sur vos vêtements de mode vous rendra difficile l’évaluation de la véritable odeur de votre futur parfum. Aussi, évitez l’utilisation de tout produit de soin du corps aromatisé.

Choisissez, ne suivez pas : Un jour, votre meilleur ami pourrait vous prescrire une marque particulière de parfum et vous forcer à en acheter un aussi. Il vaut mieux ne pas être impulsif à ce moment-là. Un parfum varie la façon dont il sent sur deux individus différents. Choisissez uniquement les articles qui conviennent à votre morphologie.

Connaissez votre bon choix : Alors, comment choisir le bon matériel ? Vous devez simplement suivre la règle du jeu « attendre et regarder ». Sélectionnez n’importe quel parfum dans les étagères, frottez quelques gouttes sur la peau, attendez quelques minutes, huit à dix minutes suffiront, et voyez comment il réagit et sent. Si trouvé agréable et satisfaisant, pas besoin d’attendre maintenant!

Pas trop vieux et chaud : N’achetez pas un parfum emballé il y a deux ou trois ans. Cette durée est largement suffisante pour tuer le maximum de sa qualité. Aussi, achetez vos parfums d’été dans ces magasins qui les stockent trop soigneusement. Les parfums exposés à la chaleur et à la lumière directe du soleil perdent leur utilité.