Eh bien, c’est cette période de l’année où les pensées de maillots de bain, de crème solaire et de ballons de plage commencent à faire peur aux 63% d’Américains en surpoids. Dans cet esprit, j’ai réuni un groupe de mes collègues… un groupe de réflexion virtuel de professionnels du fitness… avec plus de 50 ans d’expérience à aider même les personnes autoproclamées sans espoir à perdre du poids et à le maintenir.
Nous avons compilé une liste de dix choses que vous pouvez changer à partir d’aujourd’hui pour commencer votre processus de perte de poids et garder ces kilos en permanence. Alors prenez un bol de fromage cottage, asseyez-vous et prenez quelques minutes pour lire cette liste de tactiques simples de perte de poids ; mais rappelez-vous que la vraie perte de poids ne se produit pas du jour au lendemain, alors commencez tôt à travailler sur votre corps d’été et soyez prêt à tenir le coup pendant au moins 8 à 12 semaines.
1. Boire de l’eau
L’accord universel entre les diététistes, les consultants en nutrition, les entraîneurs, les coachs de vie, les entraîneurs personnels et les gourous mystiques place cette simple recommandation en tête de notre liste. Fermez les yeux et imprimez ces deux mots dans votre esprit. Posez cette 4e tasse de café et allez vous verser un verre d’eau (ne vous inquiétez pas, nous serons là à votre retour). Des études soutiennent 8 verres d’eau par jour pour favoriser la perte de poids.
2. Chargez votre corps
Le cardio est excellent, mais n’oubliez pas qu’il ne s’agit que d’un élément de votre programme de conditionnement physique. Un programme complet de perte de poids incorporera un entraînement de force et de base sur une base hebdomadaire. Assurez-vous de charger votre corps en utilisant des haltères, des médecine-balls, des bandes de résistance, des haltères ou votre propre poids corporel.
3. Mangez fréquemment
C’est un fait. Vous pouvez vous manger mince. Pourtant, de nombreux professionnels de la santé et du fitness se sentent comme un disque rayé en disant cela encore et encore à des clients sceptiques qui ne peuvent pas comprendre comment manger plus fréquemment les aidera à perdre du poids. Le petit-déjeuner est essentiel à la perte de poids, mais ce n’est que le début. Manger de plus petits repas plus fréquemment fera ronronner votre métabolisme tout au long de la journée.
4. Variez votre programme cardio
Pour garder votre cardio intéressant, essayez de le mélanger. Joggez, faites du vélo, marchez, nagez, jouez au tennis, faites des sports d’équipe… n’importe quoi pour maintenir votre rythme cardiaque pendant 45 à 60 minutes trois fois par semaine.
5. Ne buvez pas de sucre
Je ne vais pas en faire une approbation pour Diet Coke ou Pepsi. Le jury ne sait toujours pas si ces boissons peuvent être considérées comme des boissons amaigrissantes, mais une chose est certaine ; le sucre est votre ennemi. Il doit être vaincu sur tous les fronts, y compris votre moka latte quotidien et votre taureau rouge de fin de soirée me chercher. Vous n’avez pas besoin de calories. Recherchez des versions sans sucre des choses que vous buvez quotidiennement et regardez les calories que vous économisez s’accumuler.
6. Cuire Ne Pas Frire
La cuisson au four est une excellente alternative à la friture de vos aliments. Il réduit la teneur en graisse et vos artères vous en remercieront plus tard dans la vie.
7. Protéine maigre (pas n’importe quelle protéine)
Le bacon n’est pas un aliment santé. OK, je l’admets, les choses ont meilleur goût avec du bacon… mais nous parlons ici de perte de poids et, comme moi, vous devriez remplacer les viandes grasses par des viandes maigres. Écorchez votre poulet, éliminez l’excès de graisse de toutes les viandes et augmentez votre consommation de dinde, de poulet et de poisson. Votre corps vous remerciera.
8. Rejoignez un centre de fitness
Si vous avez du mal à planifier du temps pour courir seul ou vous entraîner à la maison, essayez de rejoindre une salle de sport. Les cours de fitness sont un excellent moyen de se mettre en forme tout en s’amusant et si vous avez un budget pour le soutenir, embaucher un entraîneur personnel est un excellent moyen de vous guider dans cet effort.
Surtout, rappelez-vous que ce sont des conseils qui changent la vie et non une approbation d’un régime à la mode. Ne vous attendez pas à perdre 10 livres en une semaine. Un à trois livres par semaine est un excellent rythme pour une perte de poids permanente. Alors dites adieu à ces peurs de la plage, glissez-vous dans votre nouveau bikini deux pièces et préparez-vous pour une belle saison estivale à la plage.
(Surpoids = Un indice de masse corporelle (IMC) supérieur à 25,0 – Statistiques du National Center for Health)